PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BRUTAL LEGEND

Aller en bas 
AuteurMessage
CSP-FJ
CSP
CSP
avatar

Nombre de messages : 2557
Age : 44
Ville : Neuilly en thelle
Id PSN : CSP_Fj60
Tag de clan : CSP

MessageSujet: BRUTAL LEGEND   Ven 9 Oct - 23:51

Tim Schafer, le créateur de jeux d'aventures cultes comme Full Throttle, Grim Fandango ou Psychonauts revient avec un jeu d'action plein de combats, de Heavy Metal et de cheveux longs sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Dans Brütal Legend, on dirige Eddie Riggs, un "roadie" calqué sur l'acteur américain et musicien Jack Black, qui a prêté son physique et sa voix pour le jeu. L'humour est donc au rendez-vous avec des situations hilarantes et des dialogues non moins savoureux.

Une nuit, lors d'un concert, Eddie tombe inconscient et se retrouve téléporté dans un monde étrange où les couvertures d'albums de Heavy Metal ainsi que les paroles de chansons ont pris vie. Cet univers sombre est dirigé par l'empereur Doviculus et son armée de démons, qui ont soumis les humains en esclavage. La résistance humaine a besoin d'aide, et Eddie sera leur messie.

Derrière ce scénario délirant se cache un jeu d'action dans lequel il faut mener bataille contre de puissants ennemis avec une hache et une guitare. Et Eddie peut également conduire des véhicules surarmés pour se faciliter la tâche. Le monde de Brütal Legend est ouvert et l'on peut donc s'y déplacer librement pour remplir les différentes missions.

Le monde du Heavy Metal est omniprésent dans le jeu avec des personnages interprétés par des grands noms du genre comme Rob Halford de Judas Priest ou Lemmy Kilmister de Motörhead. Mais surtout, la bande-son composée d'une centaine de morceaux authentiques est signée par les plus grands artistes comme Black Sabbath, Motley Crue, Ozzy Osbourne, Manowar, Megadeth, Ministry, Scorpions et bien sûr Tenacious D, le groupe de Jack Black.

N'oublions pas d'évoquer pour finir le mode multijoueurs qui ajoute un aspect plus stratégique au gameplay, prenant alors des allures de jeu de stratégie en temps réel. Que ce soit en solo ou en réseau, Brütal Legend fera plaisir aux gothiques et aux métalleux mais aussi à tous les joueurs en général."

Points forts :
- Une ambiance rock terrible avec Jack Black
- De l'action pure et dure mais pleine d'humour
- Une bande-son authentique
- Un mode multijoueurs subtil et tactique

demo dispo sur le store

Sortie prévue :
15 Octobre 2009


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BRUTAL LEGEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSP Calibre Superieur :: Public :: Le club :: En avant première sur les jeux-
Sauter vers: